End of the trip

Publié le par Adrien Panzuti

Les 2 derniers jours sont consacrés à la visite des différents quartiers de Singapour, chinois, malais, indien, et quartier des affaires. Ballade dans "Garden by the Bay", jardin futuriste proche du Marina Bay Sands, un énorme complexe hôtelier qui a coûté huit milliards de dollars. Il est surmonté d'une terrasse possédant une piscine à débordement de 146 m de long.

Dernière soirée passée dans le roof bar le plus haut de Singapour avec une vue à 360° pour siroter un cocktail et finir en beauté ce super voyage!

Merci à tous ceux qui ont suivi nos aventures en Asie sur ce blog, en espérant que que cet aperçu vous à donné envie de partir à votre tour ;-)

Sandrine & Adrien

show nocturne depuis le roof bar

show nocturne depuis le roof bar

quartier chinois

quartier chinois

orage quotidien

orage quotidien

quartier malais

quartier malais

 End of the trip
quartier des affaires

quartier des affaires

Marina Bay Sands

Marina Bay Sands

Marina Bay Sands

Marina Bay Sands

Publié dans Singapour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci à vous 2 pour m'avoir permis de découvrir ces merveilleux pays à travers vos superbes photos sur votre blog :-) Félicitations pour votre voyage, bon retour. Je pense que la reconnexion avec le rythme de la vie "normale" va être difficile ! Bon courage ;-) Et merci encore pour votre partage !!
Répondre
C
Salut à tous les 2,<br /> Excellent !! C'était vraiment sympa ce voyage. <br /> A chaque fois, nous nous évadions un peu. Nous avons découvert des photos magiques.<br /> Bien que Marina Bay Sands soit très impressionnant et d'une très belle architecture, nous avons préféré le côté plus sauvage de votre voyage, peut-être aussi par ce que c'est ce qui est le plus en décalage avec notre mode de vie.<br /> Bon courage à vous pour le retour en France. <br /> Merci encore pour avoir partagé ces délicieuses photos et tous vos articles très riches.<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> Cécile, Thierry, Arsène, Ninon et Gabin
Répondre