Naissance du blog

Publié le par Adrien Panzuti

A J-19 : 1ère étape validée : le blog est créé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Hello, on vous suit avec les images maintenant c'est avec les saveurs, on n'y arrive plus :-) bonne poursuite dans vos découvertes merci à tous les deux :-X bye bye
Répondre
C
super de pouvoir partager cela avec vous.
Répondre
C
ca y est je suis abonnée et ce matin ca fonctionne Bon voyage Bonne arrivée a Singapour <br /> profitez en bien
Répondre
P
Il n'y a plus qu'à se laisser aller et profiter du voyage....
Répondre
C
Il est encore temps, nous pouvons encore partir à votre place !!
Répondre
D
Super ! ! !<br /> Je te rappelle le deal, une photo de mon sac à dos dans chacun des 6 pays (avec vous aussi)...<br /> tốt gió <br /> ...
Répondre
S
Je n'ai pas oublié ! Je vais essayer de le tenir :-)
B
ça y est, je suis abonnée ! Je pourrai vous voir par le trou de la serrure ;-)
Répondre